Comment résister au linky

Linky résistances

Enedis-ErDF n’a toujours pas renoncé à vous équiper du compteur Linky. L’entreprise se montre même de plus en plus menaçante face aux clients récalcitrants. Mais rien n’y fait : les opposants sont de plus en plus nombreux. Il n’existe pas (encore ?) de recette miracle vous mettant définitivement à l’abri du Linky. Certaines démarches se révèlent néanmoins très utiles. Le point sur ce qu’il faut faire, ou pas, pour résister à ce grand projet inutile et imposé.

+ Un tout nouveau site à découvrir sur le sujet

Tags

3 commentaires

  • admin dit :

    Une fois le compteur installé, il est effectivement très difficile d’agir. Une dame électrohypersensible a obtenu de la justice de se faire retirer son compteur communicant d’eau. Peut-être verra-t-on la même chose avec Linky… En attendant, il existe effectivement des filtres qui stopperaient l’émission du CPL dans les habitations. Nous savons qu’ils existent et seraient efficace. Au-delà, nous n’avons pas de modèle particulier à vous conseiller.
    Cdt

  • admin dit :

    Bonjour vous trouverez sans doute toutes les réponses à vos questions sur notre site https://refuser-compteur-linky.fr
    merci à vous

  • abadie cris dit :

    bonsoir, une fois le linky installé dans l’habitation … les questions sont : comment cohabiter dans les meilleures conditions … au travers de filtres cpl efficaces et lesquels ! quelles solutions quand on a plus le choix comme beaucoup d’entre nous .. merci de vos réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.